Pourquoi certains appels et SMS sont facturés alors qu'ils devraient être inclus dans mon forfait 30min vers l'Europe ?

CHRISTOPHE J.

des appels et de SMS vers la Belgique sont compris dans le forfait 30min vers pays d'Europe et Suisse. MAIS c'est facturé en plus pour certains numéros belges. Finalement le forfait que j'ai pris en plus de mon abonnement ne sert pas à grand chose puisque je paie deux fois !!!

Réponse

Anonyme

Bonjour Christophe,

L'option voyage appels + SMS que vous avez souscrite est utilisable depuis l'étranger. C'est la raison pour laquelle vos appels depuis la France vers l'Union Européenne restent facturés.
L'option adéquate est l'option voyages appels "1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse" afin d'avoir du temps de communication depuis la France. Les SMS restent facturés hors-forfait.

Je vous invite à consulter la brochure tarifaire page 18 sur le lien suivant si vous souhaitez avoir des informations avant de souscrire une option :
https://www.creditmutuel.fr/cmc/fr/banques/telechargement... .
Votre Service Client est également disponible au 675 200 depuis votre mobile ou au 0969 360 200, coût d'un appel local depuis un poste fixe, de 8h à 22h et du lundi au samedi en dehors des jours fériés.

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur <a href="https://espace.creditmutuelmobile.fr/">https://es...;

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.