Désabonnement New Cloob

Benjamin B.

Bonjour,

Je me suis abonné à New Cloob et j'aimerai me désabonner. Pouvez-vous m'aider à cela? J'ai lu des messages en parlant mais à priori vous souhaitez résoudre cela via l'adresse mail. Je suis d'accord de procéder comme cela et reste à votre disposition.

Bien cordialement,

Benjamin

Réponses

Farid J.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Votre demande d'assistance est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

Farid J.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Je vous ai envoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

Farid J.

Equipe

Bonjour Benjamin,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Farid, Conseiller Assistance Mobile