Bonjour, ma ligne est bloquée et je viens de payer la facture en suspend. Quand pourrais-je appeler de nouveau ?

MAXIME B.

Bonjour, ma ligne est bloquée et je viens de payer la facture en suspend. Dans combien de temps pourrais-je appeler de nouveau ?

Réponses

THIERRY P.

Bonsoir,

Cela ne devrait plus trop tarder sir vous avez réglé en ligne avec votre CB :

Pour continuer à utiliser votre forfait, vous pouvez régler votre facture par CB dans votre Espace Client (depuis la page d'accueil). Suite à ce règlement, votre ligne sera réactivée dans un délai de quelques heures.

Très cordialement,

Farid J.

Equipe

Bonjour Bruno, une fois le règlement par CB effectué il faut compter un délai maximum de 2H pour la remise en service de la ligne.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

FRÉDÉRIC F.

Chez moi toujours bloqué après 24h. J'ai pourtant reçu un sms me confirmant mon règlement.

FRÉDÉRIC F.

Faux !
Chez moi, ça fait 24h que je suis bloqué et j'attends toujours !

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Une réponse a été apportée via le fil de discussion suivant:
http://www.assistance-mobile.com/questions/1057174-ligne-bloquee-paiement-cb, je vous invite à consulter le contenu de cette dernière.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.