Paiement des 64centimes suite a resiliation ?

flo C.

BONJOUR suite à une resiluation vous deviez me prélever 64centimes javais contacter ma banque afin de vous y autoriser mais aucun prelevement n'a eu lieu ! JAI RECU UNE SUPER LETTRE HIER ME PARLANT DE RECOUVREMENT ET DE FICHAGE ! DE QUI SE MOQUE T ON ? Surtt que de mon côté les démarches ont été faites! MERCI DE PRELEVER CETTE SOMME ENORME ET DE CLORE CE DOSSIER ! CDLMT

Réponse

Anonyme

Bonjour Florence,

La représentation n'étant pas automatique, je vous confirme donc suite à votre demande que le prélèvement de 0,64€ sera de nouveau mis en place sur votre compte dans un délai de 48h.
En cas de rejet, il vous est également possible de régulariser cette somme par carte bancaire au 0969 360 200 dans les mêmes conditions (coût d'un appel local depuis un poste fixe), de 8h à 22h et du lundi au samedi en dehors des jours fériés.

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.