non enregistrer sur le reseau depuis changement forfait

ALINE T.

message bloquant "non enregistré sur le réseau" depuis le 22/01 date de changement de forfait du coup aucune utilisation possible du téléphone (pas de SMS, téléphone ....) merci de voir le pb en urgence

Réponses

Anonyme

Bonjour Aline,

Après analyse de votre dossier, je constate qu'une carte Sim vous a été envoyée dans le cadre du changement de forfait effectué en date du 22 Janvier 2016.
Cette carte Sim s'est activée automatiquement le 22 Janvier.
Avez-vous inséré cette nouvelle carte Sim dans votre mobile ?
Je vous remercie par avance pour votre retour et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALINE T.

Bonsoir je n'ai reçu a ce jour aucune carte SIM !!!

ALINE T.

Merci de voir en urgence soit d'activer l'actuelle même temporairement. Il m'est inconcevable d'attendre un raté de votre part je vous rappelle être sans téléphone depuis le 22/01/2016

Anonyme

Bonjour Aline,

Dans ce cas je vous remercie de bien vouloir continuer cette conversation en privé via votre boîte mail.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Aline,

Après analyse de votre dossier je constate que votre demande a été prise en charge suite à l'appel de votre conseiller bancaire auprès de nos services.

Une carte Sim est en cours d'expédition.

N'hésitez pas pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.