ecran bloqué A3?

CHRISTELLE G.

L'écran de mon samsung A3 est resté bloqué, je ne peux plus l'arreter ni enlever de batterie puisque ce n'est pas possible.
Que dois-je faire?

Réponse

Anonyme

Bonjour Christelle,

Une remise aux valeurs d'usine est nécessaire. Néanmoins, il n’est pas possible d’effectuer de sauvegarde : tout ce qui a été réalisé depuis l'achat du téléphone sera supprimé ou réinitialisé (contacts, contenus multimédia, codes WiFi, applications...).

Je vous invite de ce fait à sauvegarder :

  • Vos contacts sur carte SIM ou SD
  • Les contenus multimédia sur votre carte SD ou PC.

Pour la réinitialisassions de votre mobile, je vous invite à suivre les informations suivantes, appuyer dans l'ordre et maintenir les touches :

  • Volume Haut (1) + Home (2) + Power (3).

Ensuite :

  • Sélectionner "Wipe data / Factory Reset" et valider
  • Sélectionner "YES - delete all user data" et valider
  • Le message "reset complete" apparait
  • Après la réinitialisation complète, Sélectionner "reboot now" et valider

Le mobile redémarre.

Si malgré cela, l'anomalie persiste, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile.
----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.