L'appareil photo samsung galaxy grand prime affiche"Echec appareil photo" comment puis-je réutiliser mon appareil photo?

JESSICA F.

Bonjour,

Samsung Galaxy Grand Prime.

Mon portable a 6 mois et je ne peux plus utiliser mon appareil photo ni sur l'appareil d'origine du téléphone ni sur les autres applications tel que
"snapchat" qui inscrit "Snapchat n'a pas pu accéder à l'appareil photo"
"messenger" qui inscrit "La caméra ne fonctionne pas actuellement"
j'ai redémarré mon téléphone, enlevé carte sim, baterie
j'ai fermé l'application puis vidé le cache et enfin réinitialisé le téléphone sans aucun résultat. Je ne sais plus quoi faire, j'ai toujours eu des samsung et c'est le premier qui me fait ce genre de problème.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Jessica,

Je constate que votre demande a été prise en charge par l'un de nos technicien et qu'un service après-vente a été validé.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

charlene B.

Mon Samsung grand prime me fait pareil échec quand je clic sur l appareil photo.

Bonjour Charlene,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne concernée dans votre profil.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Charlene,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jessica,

L'incident est-il résolu ?

Dans le cas contraire, sachez que je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Sheeneyney C.

bonjour, je ne peux plus utilisée mon appareil photo j'ai un message échec appareil photo. Pouvez vous m'aider svp?

Anonyme

Bonjour Sheeneyney,

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à renseigner votre numéro de ligne dans votre profil.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Sheeneyney,

Je n’ai pas de retour de votre part.

Afin de répondre à votre demande, pouvez-vous renseigner votre numéro de ligne dans votre profil ?

Merci beaucoup.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Sheeneyney,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Lilou S.

Bonjours
Mon Samsung galaxy grand prime ne veut plus prendre de photo que ce sois aussi sur les réseaux sociaux "snapchat" ..ect
Pouvez-vous m'aider?
Cordialement

Laura L.

Equipe

Bonjour Lilou,

Le numéro renseigné sur votre profil Assistance Mobile n'est pas renseigné dans la base de données de notre opérateur Euro Information Telecom. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à mettre à jour votre profil en y indiquant un numéro de ligne appartenant aux marques suivantes :

  • NRJ Mobile
  • Crédit Mutuel Mobile
  • CIC Mobile
  • CleMobile
  • Auchan Telecom
  • Cofidis Mobile
  • Blance Porte Mobile

Si votre appareil Photo ne fonctionne plus, je vous invite à suivre les indications que vous trouverez sur notre FAQ, par le biais de ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/728810.

Si vous souhaitez procéder à une réinitialisation des paramètres d'origine de votre mobile, je vous invite avant toute chose à sauvergarder vos données. Sinon, elles risquent d'être définitivement perdues. Je vous invite également à effacer votre compte google dans la gestion de vos comptes pour éviter un éventuel blocage lorsque votre mobile va redémarrer.

Je vous souhaite une bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile

Elise D.

Bonjour, j'ai le même problème avec mon téléphone

Laura L.

Equipe

Bonjour Elise,

Comme indiqué plus tôt, une réinitialisation de votre mobile est nécessaire. Je vous invite à effectuer cette manipulation après avoir sauvegardé vos données, enregistrées dans la mémoire. Sans cela, toutes vos données seront perdues.

Si vous souhaitez une assistance pour effectuer la réinitialisation, je vous invite à me communiquer la marque et modèle de votre téléphone, ainsi que sa version de logiciel (que vous trouverez dans les paramètres puis "à propos de").

De plus, je vous informe que le numéro renseigné sur votre Profil Assistance Mobile n'est pas renseigné dans ma base de donnée. A cet effet, je vous invite à mettre à jour votre profil en y indiquant un numéro de ligne active auprès de notre opérateur, Euro Information Telecom.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile

Shannon L.

Bonjour,
Samsung Galaxy Grand Prime.
Mon portable à 1ans et je ne peux plus utiliser mon appareil photo ni sur l'appareil d'origine du téléphone ni sur les autres applications tel que
"snapchat" qui inscrit "Snapchat n'a pas pu accéder à l'appareil photo"
"messenger" qui inscrit "La caméra ne fonctionne pas actuellement"
j'ai redémarré mon téléphone, enlevé carte sim, baterie
j'ai fermé l'application puis vidé le cache et enfin réinitialisé le téléphone sans aucun résultat. Je ne sais plus quoi faire, j'ai toujours eu des samsung et c'est le premier qui me fait ce genre de problème.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement

Anonyme

Bonjour Shannon,

Dans un premier temps, je vous invite à me fournir votre numéro de téléphone portable par message privé.
Je pourrai ainsi avoir le visuel sur votre ligne.
Je vous invite également à prendre connaissance de ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728810-mobile-fonctionne
En l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

Chloe L.

Bonjour, j'ai un galaxy grand prime et depuis quelques jours je ne peux plus utiliser mon appareil photo. Cela m'indique " échec de l'appareil photo" et cela sur toute les applications " snap, Instagram etc. Pouvez m'aider svp ?

Anonyme

Bonjour Chloé,

Votre demande a bien été prise en charge.

Dans un premier temps, je vous donne une manipulation à suivre :

  • Appuyer sur PARAMETRES
  • APPLICATIONS ou GESTIONNAIRE D'APPLICATIONS
  • Cliquer sur l'application APPAREIL PHOTO
  • Puis, VIDER LE CACHE ou FORCER L'ARRET

Suite à cela, je vous invite à faire des tests.

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à réinitialiser votre mobile.

La réinitialisation supprime tout ce qui a été réalisé sur le mobile depuis son achat (exemple :contacts, photos, musiques, codes WiFi, applications...).
Je vous invite donc à faire les sauvegardes nécessaires au préalable.

Après la réinitialisation, vous devrez paramétrer votre mobile :

  • Ajouter votre compte Google
  • Télécharger vos applications
  • Paramétrer Internet et MMS

De plus, je vous invite également à vérifier la présence d'une mise à jour logiciel en attente d'installation et l'installer si le téléphone le propose.

Je vous communique la manipulation pour réinitialiser :

  • Appuyer sur PARAMETRES
  • SAUVEGARDER ET RÉINITIALISER
  • RÉTABLIR PARAM. PAR DEFAUT
  • RÉINITIALISER LE PERIPHERIQUE
  • SUPPRIMER TOUT

Votre téléphone s'éteint et se redémarre.

Suite au redémarrage, je vous invite à effectuer de nouveaux tests.

N'hésitez pas à revenir vers moi si l'anomalie persiste.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Wahid B.

Appareil photo de mon galant grand prime me fait échec quant je l'utilise

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Wahid,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner votre numéro de mobile client et poster un nouveau message.

L'Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.
  • Cdiscount Mobile

Si vous n'êtes pas client, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

Abdourhamane I.

Mon appareil photos me met échec quand je voudrais prendre photo

Abdourhamane I.

Comment faire mon appareil galaxy grande prime met échec au niveau du programme photos

Bonjour Abdourhamane,
Votre demande est bien prise en compte.
Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Abdourhamane,
Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.
A bientôt sur l’Assistance Mobile.
Je vous souhaite une bonne journée
Coralie, Conseillère Assistance Mobile