Cette question a été résolue

Activation option voyage ?

SOPHIE B.

Bonjour. Serai t il possible de m activer l option voyage svp ?

Je pars à l étranger dans 2 semaines, je viens de souscrire à l option 30 min + 60 SMS mais ça ne fonctionnerait pas sans cette option que je ne peut activer.

Merci d avance

Bonjour Sophie,

Je constate que l'option 30 min d'appels et 60 SMS en Union européenne et Suisse est activée depuis le 24/01/2016 valable jusqu'au 15/02/2016.

Cette option est à tacite reconduction et sans engagement. Pensez à résilier votre option dès votre retour.

Je vous informe également qu'il n'y a pas de prorata si l'option est souscrite en cours de mois.

Les options Voyages peuvent être souscrites sans option internationale donc seuls les usages compris dans l'option Voyage seront disponibles.

Je peux rajouter sur votre dossier une option internationale gratuite si vous le souhaitez, en plus de votre option voyage.

3 types d'options sont possibles selon l'usage Internet à l'étranger souhaité :

  • blocage Web : accès internet impossible
  • avec Web : alerte et limitation à 60€
  • sans aucune limitation web : accès sans limite à internet
  • (J'attire votre attention sur le fait qu'ayant choisi une option avec data, aucune facturation de ce type ne sera remboursée.
    Vous pouvez retrouver la tarification à l'international en suivant ce lien :http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf )

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
    Cordialement,

    Cédric, Conseiller Assistance Mobile

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible
    24H/24 et 7j/7 sur
    http://bit.ly/NRJMobile/

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application "NRJ Mobile /

Réponses

SOPHIE B.

Merci de votre réponse.
Je serai intéressé par l'option :

  • blocage Web : accès internet impossible

Merci d'avance

Bonjour Sophie,

A titre d'information, l'activation de cette option s'effectue dans votre Espace Client sur http://www.nrjmobile.fr, dans la rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options". Le délai d'activation est de 2 H à 24 H.

Une fois ce délai passé, je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile.
Cette option vous permet d'avoir un usage à l'étranger et de ce fait, toutes les communications émises et reçues depuis votre ligne vous seront comptées en hors forfait.

Pour cela, je vous invite à regarder les tarifs internationaux dans la brochure tarifaire de NRJ Mobile sur : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/bdt-nrj-mobile-web...

Depuis l'étranger, l'accès à votre répondeur est bloqué par un code secret, je vous invite à le personnaliser avant votre départ. Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728815

Si vous ne pouvez toujours pas communiquer depuis l'étranger, je vous invite à rechercher manuellement un réseau depuis votre mobile.
En complément, l'indicatif du pays à composer est le "0033" pour la France en supprimant le "0" du numéro de votre correspondant.

Je viens de mettre en place l'option internationale avec blocage WEB, Je vous rappel que cette option est gratuite. Comme indiqué ci-dessus, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.
Cédric, Conseiller Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile /

SOPHIE B.

Merci, tout est ok

Bonjour Sophie,

Merci à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cédric, Conseiller Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible
24H/24 et 7j/7 sur
http://bit.ly/NRJMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile /