Cette question a été résolue

je ne recois pas tous les sms pourquoi?

DIANE D.

bonjour, depuis plusieurs semaine je ne reçois pas tous les sms que l'on m'envoye ..... .la sonnerie sms ce modifie toute seuls et je dois attendre que la musique sois fini (n'arrive pas à l'éteindre malgré avoir lu le sms ) ....... des appels qui ne passe pas (je peu en passé mais pas tous les avoirs )

Bonjour Diane,

Cela se produit-il avec plusieurs interlocuteurs?

Avez-vous redémarré votre mobile afin de vérifier si l'anomalie persiste.

Afin d'identifier l'origine de l'anomalie je vous invite à insérer votre carte Sim dans un autre mobile et de me communiquer le résultat.

Merci d'avance pour votre retour et bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Diane,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer le résultat des tests effectués sur votre mobile.

Bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Diane,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à me faire un retour.

Très bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Diane,

Je n'ai pas eu de retour suite à mon dernier message.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer le résultat des tests effectués sur votre mobile.

Bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Diane,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.