Cette question a été résolue

tablette samsung galaxy tab 3

nicolas H.

Service Consommateurs NRJ Mobile 12 rue Gaillon 76502 Paris

Madame, Monsieur,

J’ai souscrit a un forfait le 04/09/2015, suite a un appelle de vos services qui m’indiquait qu’en souscrivant a un nouveau forfait je bénéficierais d’une tablette samsung galaxy tab 3 lite blanche.

De ce faites j’ai souscrit, j’ai envoyé mon dossier a custom solutions, après différents appels et problème de soi-disant dossier….il est enfin complet « et bon pour validation » hormis que NRJ bloque le dossier.

Je contact donc NRJ et la conseillère m’indique que je ne suis pas éligible car c’est du a un renouvellement de contrat. Je ne comprends pas VOUS ME CONTACTER POUR SOUSCRIRE A CETTE OFFRE ET JE NE SUIS PAS ILLIGIBLE ????????
Donc je souhaite recevoir la tablette ou bien que vous me résilier mon abonnement SANS AUCUN FRAIS A MA CHARGE !!!!!!!!!

Dans l’attente d’une réponse de votre part,

Cordialement

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Nicolas,

L'expédition de votre colis est géré par un prestataire externe. Je n'ai pas la possibilité de vous fournir un numéro de suivi de colis. Mais je peux vous assurer qu'il vous sera livré au plus tard sous 8 jours.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne Journée

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://www.nrjmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

nicolas H.

pouvez vous me communiquez votre adresse mail ou m'envoyer un mail svp merci

nicolas H.

Bonjour,

Je viens de vous contacter par telephone ( refus de me communiquer une adresse mail!!!!!!!!!) mais la proposition que vous me faites ne correspond pas du tout a l'offre faites en septembre Donc je souhaite recevoir la tablette ou bien que vous me résilier mon abonnement SANS AUCUN FRAIS A MA CHARGE !!!!!!!!!Dans l’attente d’une réponse de votre part,
Cordialement

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme que l'offre concernant la tablette offerte ne concernait que les nouvelles souscriptions. Comme convenu, un geste commercial supplémentaire vous a été accordé.

A très bientôt sur votre Assistance Mobile

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://www.nrjmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

nicolas H.

Copie du mail envoyé ce jour a pm-4173777-730826_2495642_an121_860ee17f7a7a43b1@emailapi.dimelo.com
avec piece joint fourni)

Bonjour,

Comme indiqué aussi dans notre conversation téléphonique ce montant ne correspond pas a l'offre proposer et encore moins au montant de la tablette ( possibilité de vous fournir en annexe le prix de la tablette sur plusieurs site) et ne parlons pas sur un nombre d’appels de mail passé auprès de vous et de custom ( possibilité de vous fournir en annexe quelques un des éléments)
Et a aucun moment on m'a donc indiqué que je n’était pas éligible a l'offre, les seule raison indiqué était que vous n'aviez pas tout les éléments pour monter le dossier (qui a enfin fini par etre aprouvé par custom plusieurs repicer de fax aussi chez custom.....)
donc je pense que vous n'avez pas du tout été transparent que vous avez faites une vente mensongère, et que vous avez fait expres de faire trainer le dossier pour que je laisse tombé.

Donc je souhaite recevoir la tablette ou bien que vous me résilier mon abonnement SANS AUCUN FRAIS A MA CHARGE !!!!!!!!!Dans l’attente d’une réponse de votre part,

Cordialement

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Nicolas,

J'ai bien pris en compte votre insatisfaction concernant la solution apportée.
J'effectue par conséquent une demande pour une nouvelle analyse de votre dossier.
Je reviendrai vers vous dès que possible.

Merci pour votre compréhension et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre
pour vous garantir la meilleure qualité de service.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

nicolas H.

ok dans l'attente d'une réponse de votre part, rapide je l'espere

nicolas H.

adresse courrier Service Consommateurs NRJ Mobile 12 rue Gaillon 76502 Paris
adresse mail copie Sabrina P. (pm-4173777-731549_2495642_an121_0ded33f425834ca7@emailapi.dimelo.com)

je vous ai envoyer un courrier le 25/01 (qui est signé) au service de nrj comme demandé par le médiateur avec toutes les justificatifs je vous le mail peut être sur que celui ci soit bien reçu, car vous avez beaucoup de problème de réceptionne entre vous et custom promo

cordialement

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Afin de vous apporter entière satisfaction, nous vous expédions votre tablette Samsung aujourd'hui même et vous accordons un geste commercial sur votre prochaine facture.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre
pour vous garantir la meilleure qualité de service.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

A bientôt sur notre assistance mobile.

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

nicolas H.

Dans l'attente de la réception je vous remercie Sabrina et merci du maintien du geste commerciale je suis agréable surprise.
cordialement

nicolas H.

Bonjour, je n'ai rien recu pouvez vous me communiquer le numéro de colisimo svp merci

Sabrina P.

Equipe

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Nicolas

Suite à nos conversations en message privé, je vous ai communiqué le détail de vos dernières factures.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée.

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.