nokia 735 qui redémarre tout seul + probleme prise de photo ?

sabrina L.

le téléphone s'éteint tout seul et soit, il revient sur la page code pin, soit je ne peux plus le rallumer sans enlever et remettre la batterie.
je ne peux pas prendre de photos par moment. lorsque j'ouvre l'appli 'appareil photo' ou 'lumia camera', et que j'appuie sur le bouton, le téléphone revient sur la page d'accueil au lieu de prendre la photo.
de plus, j'ai des problèmes pour recevoir et envoyer des mms. pas de soucis pour les textos ou aller sur le net, par contre.
je l'ai depuis octobre et je n'avais pas de soucis jusque la avec.

Réponses

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Afin d'accéder à votre dossier et prévoir un diagnostic personnalisé sur votre mobile, je vous invite dans un premier temps à renseigner votre numéro de ligne sur votre profil Assistance Mobile et revenir vers moi dès que vous avez effectué cette manipulation.

Bonne journée

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

sabrina L.

j'ai déjà renseigné mon numéro

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Je suis toujours en attente de votre réponse suite au mail que je vous ai envoyé le 26 Janvier 2016.
Afin de traiter votre demande de dépannage de votre mobile dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations que je vous ai demandé.

Bonne journée,

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

sabrina L.

bonjour,
je me suis débrouillé via microsoft directement
merci

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Je suis content d'apprendre que vous avez pu résoudre l'anomalie sur votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Merci pour votre confiance.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile