Mms ds les dom ?

ISABELLE G.

Bonjour je n'arrive pas à envoyer ni recevoir de mms je suis en Guadeloupe avec l option dom à 10 euros cela me met telechargement impossible
Comment paramètrer ?
Merci par avance

Réponse

Bonjour Isabelle,

Vous avez activé une recharge WEB 100Mo de 6€ le 21/01/2016, valable 7 jours. Les MMS que vous enverrez seront décomptés en hors forfait 0.24€ par destinataire depuis la Guadeloupe. Vous trouverez les tarifs internationaux et les informations sur les options voyages ci-dessous :

http://www.assistance-mobile.com/pages/cic-mobile-tarifs
http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages

Je vous invite à vérifier quelques réglages sur votre Samsung Galaxy Grand Prime.

Voici le pas à pas pour activer l'itinérance des données :

  • Appuyez sur APPLICATIONS
  • Appuyez sur PARAMETRES
  • Sélectionnez RESEAUX MOBILES
  • Activez l' ITINERANCE (un commutateur vert doit apparaître)

Ensuite, il est nécessaire de vérifier si les données mobiles sont activées :

  • Appuyez sur APPLICATIONS
  • Appuyez sur PARAMETRES
  • Appuyez sur UTILISATION DES DONNEES
  • Activez les DONNEES MOBILES (un commutateur vert doit apparaître)

La dernière étape sera de vérifier le paramétrage des MMS sur votre mobile. Voici le lien pour vous guider :
http://www.assistance-mobile.com/questions/748009-configu...

Si plusieurs MMS sont en attente d'envoi, supprimez-les.

Je vous invite à éteindre et allumer votre téléphone après ces manipulations. Un logo R doit apparaître à côté de vos barres de réseau.

Vous pouvez maintenant essayer d'envoyer un MMS. Le temps d'envoi peut varier selon la couverture réseau.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Je vous souhaite un bon séjour.

Bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.