Cette question a été résolue

Comment desimlocker un iphone 5 ?

cla D.

Bonjour

j ai un Iphone 5 s qui était sous contrat NRJ MOBILE CREDIT MUT le N° IMEI 35 XXX XXX et l opérateur et NRJ 18.1
Pouvez vous me communiquer la procedure pour le desimlocker .
Quand je mets une carte SIM il marque reseau indisponible et sur un autre iphone la carte Sim fonctionne .
Dans l attente de vous lire
merci

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous suivre les indications suivantes et me faire un retour?

1. Insérer à nouveau votre carte SIM dans le iPhone 5s.
2. Appuyer sur Réglages puis sur Opérateur
3. Désactiver le curseur Automatique si la recherche ne se lance pas immédiatement. Sinon, patienter.
4. Une fois la liste de réseau disponible, sélectionner Orange et faire un test d'appel

Si l'anomalie persiste, je vous invite à me le signaler. Je vous enverrai par mail en privé les indications pour convenir d'un rendez-vous technique.

Bonne journée,

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile/
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour,

Les iPhone que nous commercialisons sont tous désimlockés d'origine. De même, les autres marques en catalogue ne sont plus simlockés depuis Mars 2013. L'anomalie n'est donc pas dû ici à un simlockage.
Il peut ici s'agit d'un dysfonctionnement du lecteur de carte SIM du mobile. Avez-vous déjà testé d'autres cartes SIM dans votre iPhone 5s? Si oui, je vous remercie de m'indiquer le résultat de ce test.

Bonne journée,

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

cla D.

Bonjour
merci pour votre réponse.
Oui , avec une carte sim orange cela fonctionne !

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 27 janvier 2016.

Afin de traiter votre demande de dépannage de votre iPhone 5s dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer le résultat du test que je vous ai proposé d'effectuer.

Bonne journée,

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour,

Je suis toujours en attente de votre réponse suite à notre échange mail du 27 Janvier 2016. Pouvez-vous m'indiquer s'il y a une évolution concernant votre demande ? Si non, je vous invite à me faire un retour concernant les éléments demandés dans mon message précédent sur ce fil de discussion.

Bonne journée,

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Myriam L.

Equipe

Bonjour,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Myriam, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.