Quand Ma Ligne Sera-t-Elle Rétablie ?

JEANNE A.

Bonsoir,
Je vous demandais dans ma précédente question QUAND ma ligne serait rétablie (puisque mon dépassement de forfait s'est régularisé sur mon dernier prélèvement, comme vous pouvez le constater sur ma facture récapitulative) et non pas comment payer mon dépassement (réponse que vous me donnez invariablement, sans m'expliquer comment accédez à "Mon opérateur et moi" dans l'Espace Client) ?
Alors je vous le répète :maintenant que le dépassement est régularisé, QUAND allez vous inverser le processus et me permettre d'accéder à mon forfait, pour lequel la facture n'est pas impayée.
Merci...

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Jeanne,

Je constate que votre demande a été prise en charge lors de votre appel ce matin par notre Service Client.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.