changement d'offre ce jour?

RAPHAEL C.

Bonjour, je dois changer d'offre ce jour, j'ai bien reçu le sms aujourd'hui et ma carte sim il y a quelques temps. Est ce que je dois vraiment mettre cette nouvelle carte sim, car le service a l'air de fonctionner toujours avec la vieille carte sim.
mon numéro de tel est le 06........
merci

Réponse

Bonjour Raphaël,

Une carte SIM nouvelle génération vous a été envoyée et est rattachée à votre nouveau forfait Forfait Ultimate Speed E - 500Mo.

Le changement de forfait intervient dans la journée. Si votre ancienne carte SIM fonctionne encore, je vous invite à l'utiliser jusqu'à ce qu'elle se désactive.

Vous pourrez alors insérer la nouvelle carte SIM et utiliser vos services. Il est nécessaire d'éteindre et allumer votre mobile régulièrement si le réseau n'apparaît pas directement. Un délai de 24h peut être constaté pour accéder à l'ensemble de vos services. Je vous transmets le lien pour effectuer le paramétrage WEB et MMS sur votre mobile : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.