pb de connexion modem

JEAN-CHRISTOPHE L.

Bonjour, Ayant changer d'opérateur, il y a 1 mois, il m'est toujours impossible d'utiliser mon XPERIA Z2 en tant que modem comme je pouvais le faire avec mon ancien opérateur. Y-a-t il un paramétrage particulier à faire? à défaut comment procéder? au vu des retours que j'ai pu voir sur le forum la seule solution est elle une résiliation?

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean Christophe,

L'usage de la ligne comme point d'accès ne fait pas partie de l'offre que vous avez souscrite, c'est la raison pour laquelle Euro Information Telecom n'en garantit pas le fonctionnement.
Nous pouvons cependant vous mettre en relation avec le support technique pour obtenir les paramètres généraux, vous devrez ensuite contacter Sony et lui fournir ces paramètres pour mettre en place la fonctionnalité sur votre mobile. Le constructeur est joignable au 09 69 32 21 21(appel non surtaxé) ou via leur site :
/ http://www.sonymobile.com/fr/support/
Je vous invite à consulter le mail que je vous ai envoyé en privé afin de prendre contact avec un technicien.

Bonne fin de journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile .
----------------------------
Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonsoir Jean-Christophe,

Avez-vous pu effectuer les paramétrages nécessaires pour votre demande?
En absence de réponse à mon message du 26 janvier dernier, je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne soirée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile."

Anonyme

Bonjour Jean-Christophe,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.