comment récuperer les points mobile après l'annulation de ma commande?

MURIELLE M.

j'ai récemment demandeé un changement de mobile pour passer d'un samsung S4 mini à un sony M4 aqua. Ce changement m'a couté 88€ après avoir utilisé les 26000 points dont je disposait. Pour une raison financière le paiement par CB a été refusé par ma banque et la commande à été annulée. Après avoir régulariser ma situation financière, je souhaite passer une nouvelle commande mais je constate que mes 26000 points ne m'ont pas été recréditer malgré l'annulation de la commande. Est ce que vous pourriez me dire comment les récupérer s'il vous plait ?

Réponses

Bonjour Murielle,

Lorsqu'un renouvellement de mobile est annulé, les points de fidélités sont restitués immediatement. Votre commande du Sony Xperia M4 aqua n'est pas encore en état annulé. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Murielle,

J'ai envoyé la demande d'annulation de votre renouvellement de mobile. Je vous confirmerai la mise en place et le recrédit des points.

Bonne journée,

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.