Précision sur : impossible de recharger, recevoir des appels ou sms, ligne bloquée malgré des rechargements < 6 mois ?

FABIEN A.

Bonjour.

Le problème est plus compliqué, pas de message d'erreur !

La carte SIM fonctionne, elle me demande le code pin et j'arrive à voir mes contacts dessus !

Depuis hier je peux recevoir de nouveau des SMS.

Par contre, impossible d'appeler (recharger) je tombe dans le vide ou de recevoir un appel, on tombe sur le répondeur !
Comme si le numéro est désactivé ou hors réseau pourtant signal au max sur le 2 SIMs (Caterpillar B15) mais en intermittence sur celle Auchan Telecom !

Pour moi, pas de problème début décembre, en fin d'année ??? hors zone de couverture SFR.

Cordialement.

Réponses

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Fabien,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom/

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Fabien,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, votre anomalie est pris en charge par notre Service Technique. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes.

Bonne journée,

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom/