une nouvelle puce expédiée à une nouvelle adresse?

Déborah G.

pourriez-vous m'envoyer une nouvelle puce afin que je puisse enfin profiter du forfait que je paie pour rien!!!

Réponses

Bonjour Déborah,

Vous pouvez commander votre carte Sim non reçue depuis votre espace client en cliquant sur l'onglet ''Services d'urgence'' puis sur le bouton ''Demander votre nouvelle carte SIM'' (la première commande est gratuite).
Si vous souhaitez que je vous envoie une carte Sim, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

.---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJ Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Déborah G.

impossible de me connecter car je ne connais pas mon identifiant et je n'arrive pas à le récupérer

Bonjour Déborah,

Je peux vous envoyer votre code espace client sur votre adresse mail, mais je dois avant cela vous authentifier par mesure de sécurité.
Je vous invite à cocher la case " accepter les messages privés" en modifiant votre profil sur l'assistance mobile, pour que je puisse traiter votre demande.

Bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Déborah G.

Ah oui ça m'aiderait bien Merci ! J'ai modifié mon profile la case est cochée

Julien B.

Equipe

Bonjour Déborah,

Suite à nos échanges en privé, vous avez réceptionné la carte SIM que nous vous avons envoyée.

Du fait que vous n'avez pas utilisé votre ligne depuis son activation, je vous accorde à titre exceptionnel la mise en place d’un geste commercial de 33.96€, équivalent à deux mois offerts. Celui-ci sera valorisé sous forme d’avoir sur la facture du mois de février 2016.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

celine C.

Bonjour j ais commander une nouvel puce le 3 août rien reçus nouvel commande de puce le 8 août toujours rien reçus le 17 août toujours pas de puce le service client me dit je relance une commande pas et aujourd'hui le 20 août et toujours rien la sa me soûle grave la poste n'a rien lundi si j ais rien je vais à ufc car je suis furieuse plus de 2 ans en tant que cliente et ont se moque du monde pourtant mes factures son payer