ma carte sim ne marche plus comment faire ?

CLOTHILDE L.

je ne recoit plus de sms,et certain appel, il y a du réseau mais je ne recoit rien
merci

Réponses

Cédric S.

Equipe

Bonjour Clothilde,

Après analyse de votre dossier, je vous invite à enlever la batterie et la carte Sim de votre mobile.
Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile.

Bonne journée

Cédric, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CLOTHILDE L.

je l'ai déjà fait, et j'attends parfois 1 jour pour tout recevoir, j'ai essayer plusieurs téléphone et c'est la meme chose

Cédric S.

Equipe

Bonjour Clothilde,

Suite aux tests croisés effectués, je vous invite à répondre au message privé que je vous ai envoyé.

Bonne journée

Cédric, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Cédric S.

Equipe

Bonjour Clothilde,

Merci pour votre retour, je vous envoie ce jour votre nouvelle carte SIM à votre adresse postale.
Le délai de livraison est de 48h à 72h ouvrées + délais postaux.
A réception, je vous invite à l'activer, pour cela, vous disposez de plusieurs possibilités.
La première est de passer par votre espace client.
La deuxième est de contacter le service client au 0969360200.
Pour finir, depuis notre Serveur Vocal Interactif. (SVI)

Le délai d'activation de la carte SIM est de 24h maximum.

Bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile

Cédric, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.