Mon téléphone se met en itinérance tout seul comment changer cela?

LAURIANE D.

Es ce que je paye des frais en plus?

Réponses

CEDRIC B.

J'ai également mon tél qui ce met en itinérance par moment, pas toujours !

Sophia M.

Equipe

Bonjour Lauriane,

Je vous invite à vous diriger vers le fil de discussion :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1043825-r-affiche-barres-reseau-peut-envoyer-sms-pouvais-aider

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application " Crédit Mutuel Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Cédric,

Je vous invite à vous rendre sur le lien suivant afin d'obtenir la procédure pour désactiver cette d'option d'itinérance dans votre mobile :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

Le lien suivant vous indiquera comment activer l'itinérance, il suffira d'effectuer la manipulation inverse en décochant la case"Autoriser l'itinérance".

A bientôt sur l'Assistance Mobile
Audrey, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAURIANE D.

Bonjour j'ai déjà cette manipulation plusieurs fois j'ai même sortie puis remis mais carte Sim mais le R reste toujours présent. Le problème vient donc bien de mon téléphone d'après ce que j'ai compris. Puis-je continuer de l'utiliser comme sa ou cela pose problème

Sophia M.

Equipe

Bonjour Lauriane,

Vous pouvez continuer à utiliser votre mobile avec le R cela n'entraîne pas de problème sur le bon fonctionnement des services.
De plus, votre offre comprend un accès internet à hauteur de 100 Mo inclus, ce qui n'engendre pas de risque de facturation supplémentaire sur l'accès internet si vous êtes en France.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les liens ci-dessous :

Très bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.