Bonsoir, pourriez vous me transmettre la facture téléphonique de décembre 2014 s'élevant à 2,41 euros, merci

DAMARIS J.

Bonsoir, j'aurai besoin de la facture de décembre 2014 (ma première facture) s'élevant à 2,41 euros pour mon comptable.
Je vous remercie d'avance.

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Damaris,

Si vous souhaitez recevoir la facture de décembre par mail je vous invite à donner suite au mail que je vous ai envoyé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application " Crédit Mutuel Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Damaris,

Je viens de vous envoyer votre facture du 26/12/2014 par mail,
cet envoi est gratuit.

Si vous souhaitez consulter l'ensemble de vos factures, je vous invite à vous diriger vers votre Espace Client via le lien suivant : espace.creditmutuelmobile.fr

Votre identifiant est par défaut votre numéro de téléphone et votre mot de passe est le dernier reçu suite à vos réinitialisations.

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à revenir vers moi !

Je vous souhaite une bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application " Crédit Mutuel Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.