conditions tarifaires pour voyage au Mali (Web inclus)

MOUSSA S.

Je pars au Mali et désire l'option avec web.
Combien cela coute-t-il et quel est le cout d'une communication/sms/connexion web ?
Merci

Réponse

Nacera M.

Equipe

Bonjour Moussa,

Je vous confirme que l'option internationale avec Web est activée sur votre ligne.
Le délai d'activation est de 2h à 24h maximum et je vous invite à redémarrer votre mobile suite à l'activation de cette option.
Concernant la tarification, le coût d'émission d'un appel est de 2,20 €/min et la réception est de 1 €/min. Le coût d'envoi d'un SMS est de 0,30 €/destinataire, la réception des SMS est quant à elle gratuite. Enfin, le coût d'une connexion Web est de 15,4 €/Mo.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations et vous souhaite une bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.