Cette question a été résolue

depuis 2 jours pas d'authentification pdp? impossible d'activer le réseau de données cellulaire

ISABELLE D.

L'iphone a été redémarré, re parametré et rien n'y fait. Comment est ce possible?
toujours le meme message "impossible d'activer le réseau de données cellulaire" échec d'authentification pdp

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Vous nous indiquez que vous ne pouvez pas activer le réseau de donnée cellulaire sur votre IPHONE 5S. Après vérification de votre ligne, je constate que vous n'avez plus de crédit data. Sachant que votre remise à zéro ne s'effectue que le 14 de chaque mois, je vous invite si vous le souhaitez à effectuer une recharge web.
Cela vous permettra d'accèder à nouveau à internet depuis votre mobile.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Je vous souhaite une excellent journée.

A bientôt

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom