Cette question a été résolue

reseau credit mutuel?

FRANCOIS S.

sur mon tel actuelement je suis reseau credit mutuel tout d'abord quel est ce reseau et d'autre part j'envisage de changer de smartphone pour un 4G ma carte sim est elle compatible 4g et avec votre reseau ?je vous avez demande de me basculer sur orange car a mon domicile c'est orange qui passe le mieux avec votre credit mutuel j'ai constement des ruptures de reseau en attente d'une reponse bonne journée

Anonyme

Bonjour François,

Comme vous l'a indiqué notre Service Client hier, votre offre est bien positionnée sur le réseau Orange. Le nom "Crédit Mutuel" affiché est le nom commercial de votre forfait, pour plus de lisibilité.

Actuellement, l'option 4G n'est pas active sur votre ligne. Vous avez la possibilité de souscrire gratuitement. Pour ce faire, il suffit d'accéder à votre Espace Client, dans la rubrique Votre offre. Une fois dans cette rubrique, il faut cliquer sur "Gérer vos options", puis sélectionner l'option Web 4G.

L'option sera effective sous 2h à 24h, je vous invite à éteindre puis rallumer votre mobile afin de mettre à jour votre carte SIM.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Malik, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.