Option internationale paS disponible ?

LIONEL S.

Bonjour.
Je suis client nrj mobile depuis 2 mois. Et l'option internationale gratuite ( pour pouvoir émettre et recevoir des appels depuis l'étranger) n apparaît toujours pas dans mon espace client. Devant me rendre à l'étranger dans quelques semaines j'aurais besoin d'activer cette option. Merci.

Réponses

Bonjour Lionel,

Je constate que vous avez le forfait Woot - 10Go sans engagement à 16.99€ sur le réseau Full Bouygues Télécom.

Sur ce réseau, je vous propose 3 options internationales gratuites:

  • l'option internationale avec blocage web : l'accès à Internet est impossible mais cette option n'empêche pas l'usage d'une connexion Wifi,
  • l'option internationale avec web : l'accès à Internet avec une alerte à 60€ de hors forfait,
  • l'option internationale sans aucune limitation web : l'accès est sans limite à Internet.

L'activation de cette option s'effectue dans votre Espace Client sur http://www.nrjmobile.fr, dans la rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options". Le délai d'activation est de 2 H à 24 H.

Une fois ce délai passé, je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile.
Cette option vous permet d'avoir un usage à l'étranger et de ce fait, toutes les communications émises et reçues depuis votre ligne vous seront comptées en hors forfait.

Pour cela, je vous invite à regarder les tarifs internationaux dans la brochure tarifaire de NRJ Mobile sur : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/bdt-nrj-mobile-web...

Si vous avez un usage important de votre ligne à l'étranger et afin de bénéficier de tarifs avantageux, je vous propose de mettre en place une option voyage en fonction de votre destination. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages

Depuis l'étranger, l'accès à votre répondeur est bloqué par un code secret, je vous invite à le personnaliser avant votre départ. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728815

Si vous ne pouvez toujours pas communiquer depuis l'étranger, je vous invite à rechercher manuellement un réseau depuis votre mobile.

En complément, l'indicatif du pays à composer est le "0033" pour la France en supprimant le "0" du numéro de votre correspondant.

De plus, si vous rencontrez des difficultés pour la mettre en place, je vous invite à m'en faire part en réponse à ce mail.
En fonction de votre choix, je rajouterais l'option directement sur votre dossier.

Je vous invite à répondre aux questions reçues en message privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Lionel,

Merci pour votre retour, je vous confirme la mise en place de l'option internationale avec blocage Web. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile. Le délai d'activation est de 2 H à 24 H.

Je vous invite également à reprendre connaissance du post précédent relatant les subtilités de cette option.

Bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Cédric, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LIONEL S.

Bonjour, je suis actuellementen belgique et je ne peuxpas emettre ou recevoir d'appels. Il me semblait que l'option internationale avait pourtant été activée. Est ce bien le cas ?

Bonjour Lionel,

A ce jour, l'option est bien en place. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile. Le délai d'activation est de 2 H à 24 H.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.