carte sim trop large ?

marie-ange R.

j ai recu mon galaxy grand prime mais ma carte sim galaxy trend est trop large, que puis je faire, la tailler pou l adapter ?

Réponses

Cédric S.

Equipe

Bonjour Marie-Ange,

Afin de vous faire parvenir une nouvelle carte Sim, suite à l'acquisition d'un nouveau mobile, je vous invite à répondre aux questions posées en message privé que je vous ai fait parvenir.

Cordialement,

Cédric, Conseiller Assistance Mobile

Cédric S.

Equipe

Bonjour Marie-Ange,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Cédric, Conseiller Assistance Mobile