Qui a du réseau?

VALENTINE S.

Cela fait depuis 3 jours que j’ai la mention « appel d’urgence » sur mon téléphone. Je reçois des SMS, des appels, je peux appeler et envoyer des SMS mais je n’ai plus d’internet. C’est vraiment bizarre. J’ai éteint et rallumer mon portable, enlevé la carte SIM... rien n’y fait... Comment puis-je retrouver du réseau et internet sur mon mobile?

Réponses

Bonjour Valentine,

Dans un premier temps, pouvez-vous me préciser les deux éléments suivants?
1. Internet a-t-il déjà fonctionné sur votre mobile ?
2. Quelle est la marque et le modèle du mobile que vous utilisez ?
3. Votre mobile est-il en double-SIM?

Ensuite, pouvez-vous suivre les indications de la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809 ? Cela permettra de reparamétrer l'accès internet sur votre mobile.

En fonction de votre retour, je reprendrai contact avec vous pour procéder à une assistance technique sur votre ligne.

En attendant, je vous souhaite une excellente journée,

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VALENTINE S.

Oui internet fonctionnait sur mon téléphone avant. C'est un Samsung GT-I8580 et je n'ai pas 2 cartes SIM dans l'appareil. J'ai suivi les indications pour paramétrer internet mais ça ne marche toujours pas.

Je vous remercie pour votre retour rapide à ce sujet car je paye mon forfait pendant ce temps...

Bonjour Valentine,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Farid J.

Equipe

Bonsoir Valentine,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.