problème avec l'écran de mon téléphoe

LEA C.

Je possède un iPhone 5s 16go, depuis 1 semaine environ, je rencontre des difficultés avec mon écran, celui ci "bug", comme si je ne pouvais plus le contrôler. Il ouvre des applications tout seul mais ne répond pas à mes demandes..
J'ai déjà réinitialiser mon portable et enlevé mon protège écran mais rien n'y change..
ps: mon portable n'a pas subit de choc particulier

Réponses

Bonjour Léa,

Je constate sur votre dossier que votre demande a été prise en charge par notre Assistance Technique lors de votre appel d'hier. Ce service vous a contacté sans succès aujourd'hui sur le numéro que vous avez indiqué à notre Service Client.

De ce fait, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Léa,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.