Bonsoir. Je voudrais envoyer des sms en irlande. Serais-je taxée? mon destinataire (forfait sosh orange) sera-t-il taxé?

CHRISTINE F.

J'ai un forfait ultimate speed à 19,99 € par mois. Un ami est en irlande pour 1 semaine.je souhaite lui envoyer des sms. Est ce compris dans mon forfait? Ou devrais-je payer une surtaxe par sms envoyé?

Réponse

Nacera M.

Equipe

Bonjour Christine,

Je vous informe que dans votre forfait Ultimate Speed à 19,99 €/mois vous ne disposez pas des SMS envoyés depuis ou vers l'etranger inclus. Ils seront donc facturés en hors-forfait au tarif de 0,30 €/destinataire pour un envoi vers l' Irlande.

Pour connaître la tarification depuis l'étranger pour un autre opérateur, je vous invite à prendre contact directement avec leur Service Client, car nous ne disposons pas de ces informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.