Cette question a été résolue

moi ligne restreint pourquoi. chui a jour des paiement ?

JEAN MICHEL M.

Je galère depuis un jour. Ma ligne est en restreint. Ni je peux appeler ni on peut m appeler. Impossible de contacter service client. J ai voulu commandé via mon compte une nouvelle carte sim pour un tel i phone et la galère a commencé. plus rien. Je suis tres tres à jour des paiements de mes factures. pas une minutes de retard concernant mes paiement. Je n ai même pas reçu de confimation concernant ma commande de nouvelle carte sim. si quelqu un peu m eclairer sinon tant pis je changerai d operateur. merci

Farid J.

Equipe

Bonjour Jean Michel,

Je vous confirme la commande de carte SIM que vous avez faite le 27/01/2016 par le biais de votre Espace Client. Le délai de livraison est de 48H à 72H ouvrées auxquelles il faut ajouter les délais postaux. Une fois la carte SIM en votre possession il vous restera à l'activer depuis votre Espace Client, le délai d'activation est de 24H maximum.

Concernant votre incapacité à utiliser votre ligne téléphonique, je constate que vous avez effectué une demande de suspension de ligne sur votre Espace Client le 26/01/2016. Je suppose que cela est dû à une mauvaise manipulation de votre part, aussi je lève la suspension de votre ligne, celle-ci sera remise en service dans un délai de 2H à 24H, je vous invite a redémarrer votre mobile régulièrement.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

JEAN MICHEL M.

Un grand merci farid pour votre réponse. Tous mes services fonctionnent a nouveau. Il fallait informer que vous aviez le pouvoir de résoudre tous problèmes liés à la ligne et non pas juste répondre à la question. Mon problème est résolu. J entends ma carte triple découpe.