nouvelle sim format différent pas activée ?

LAURENT C.

Bonjour ,
j'ai bien reçu ma nouvelle carte SIM mais c'est toujours l'ancienne qui est activée ?
comment faire ?
merci

Réponses

THIERRY P.

Bonsoir,
Il faut que vous activiez cette nouvelle SIM dans votre espace client en ligne.
Très cordialement,

Bonsoir Laurent,

Comme l'indique Thierry, vous devez activer votre carte SIM depuis l'Espace Client en cliquant sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM" il ne vous restera plus qu'à saisir le N° d'ICCID de la carte SIM et enfin de cliquer sur "Valider".
Le délai d'activation est au maximum de 24 heures, cependant la carte peut s'activer bien avant ce délai, pour vous en assurer je vous conseille d'éteindre et rallumer votre mobile régulièrement durant ce laps de temps.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom