Acheter portable mardi avant midi croyais vous que je l'aurez vendredi matin avant 12 h ?

MICHAEL D.

Acheter portable au crédit mutuel mardi à 9 h environ on m'a dit d'attendre quelque jours mes je voudrais savoir si je le recevrait vendredi avant 12 h.

Réponses

Nacera M.

Equipe

Bonjour Michael,

Je constate que votre renouvellement de mobile a été effectué le 26/01/2016. Pour rappel, les délais de livraisons sont de 48h + délais postaux. A ce jour, je constate que votre colis a été expédié le 27/01/2016 et qu'il est en cours d'acheminement.
Je ne peux vous garantir la livraison pour demain matin avant 12h.

Toutefois, je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile afin d'effectuer le suivi de livraison de votre colis.

Très bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MICHAEL D.

Merci pour votre réponse
Cordialement

MICHAEL D.

Bonjour mon colis est au centre courrier 72 va t'il arriver demain samedi à l'agence de sillé le guillaume et vers quel heure ? Merci

MICHAEL D.

Bonjour mon colis et au centre de courrier 72 je voudrais savoir si je vais l'avoir demain samedi à l'agence de sillé le guillaume et vers quelle heure. Cordialement

Nacera M.

Equipe

Bonjour Michael,

Je constate effectivement que votre colis est arrivé sur son site de distribution et qu'il est en cours de préparation pour la livraison. Désormais, votre colis est entre les mains de La Poste. Je ne peux donc vous communiquer quand et à quelle heure votre colis sera livré.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MICHAEL D.

Mes je pense quand même que ça peut être demain car lundi l'agence est fermé et ça me fait attendre mardi

Nacera M.

Equipe

Bonjour Michael,

Je comprends votre inquiétude pour la réception de votre colis. Toutefois, comme je vous l'ai indiqué, je ne peux vous garantir la date de livraison exacte, car les délais de livraison sont dépendants de La Poste. Mais je constate que votre colis a été livré le 29/01.

Bonne fin de journée et à très bientôt.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.