Forfait résilié le 16/11/2015

PATRICIA B.

En date du 16/11/2015 vous avez reçu et accusé réception de la résiliation du forfait. Je vois que ce mois çi,vous m'avez prélevé 19.99€. Comment se fait il que ma demande n'a pas été prise en compte? J'espère que vous aurez l'amabilité d'effectuer ce remboursement.
Cordialement
Patricia Bossey

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Patricia,

Je constate sur votre courrier de demande de résiliation que vous avez mentionné vouloir conserver votre numéro d'appel. Lors de la résiliation d'une ligne, le numéro d'appel est définitivement perdu. Pour le garder, il est nécessaire de souscrire une nouvelle ligne chez un autre opérateur et de lui communiquer le code RIO associé et ce afin qu'il puisse récupérer le numéro. Au regard de ces informations, nous avons tenté de vous joindre afin de faire le point sur votre souhait final, à savoir garder votre numéro d'appel chez un autre opérateur ou résilier votre ligne avec perte définitive de votre numéro mais sans succès. Un message vocal a été laissé sur votre ligne en date du 18/11/2015 vous demandant de reprendre contact avec nos services mais nous n'avons eu aucun retour de votre part. Dans le doute, votre ligne a été maintenue le temps que vous nous recontactiez pour nous faire part de votre décision finale.

Au regard de l'ensemble de ces informations, aucun remboursement ne pourra être accordé.

Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.