Ma facture est de 34 e alors que mon forfait est à 10 e,pouvez vous régler cet erreur?Merci.

ANIS B.

J'ai juste rajouter l'option Maghreb à 12 e (que je vais d'ailleur supprimer dés le mois prochain) alors donc pk 34 euros????

Réponse

Bonjour Anis,

Vous avez souscrit l'option maghreb le 31/12/2015.
Sur votre facture du 18/01/2016, vous avez été facturé de 12€ pour la période du 31/12/2015 au 13/01/2016 mais également 12€ pour la période du 14/01/2016 au 14/02/2016.

Il faut savoir que cette option voyage est dû intégralement pour tout mois commencé. Elle est à tacite reconduction. La remise à zéro de l'option se fait le jour de celle de votre forfait soit le 14 de chaque mois. Par conséquent, lorsque vous souhaiterez résilier l'option maghreb, je vous invite à le faire avant le 14.

A bientôt sur notre assistance mobile.

Je vous souhaite une excellent journée.

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile