Pourquoi depuis ce matin je n'arrive pas à envoyer de sms . ça me fais échec envoie à chaque fois ?.

GWENDOLINE G.

Samsung s5

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Gwendoline,

Je vous invite à vérifier le paramétrage SMS sur votre Samsung Galaxy S5 :

Appuyez sur l'icône MESSAGES
Appuyez sur OPTIONS (les 3 points en haut à droite ou PLUS)
Appuyez sur PARAMETRES
Appuyez sur SMS
Appuyez sur CENTRE DE MESSAGE

Vous avez un forfait Forfait Prompto E - 10Go.

Vérifiez si les numéros sont les suivants : +33771090909, si ce n'est pas le cas, vous pouvez les renseigner.

Ensuite, vous allez redémarrer votre mobile puis envoyer un SMS.

Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne fin de journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Gwendoline,

Je constate que vous avez réussi à envoyer des SMS hier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GWENDOLINE G.

Oui pendant un moment je n'arrivais pas à envoyer des SMS que des mms et ensuite un peu plus tard ça c'est débloquer. Bonne journée

Laura A.

Equipe

Bonjour Gwendoline,

Merci pour votre réponse.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.