Plus aucun réseau disponible : ni téléphone, sms, mms, messagerie, ni internet... rien-à quoi sert l'abonnement ?

THIERRY H.

Depuis le 26/01/2016 en fin d'après-midi, plus de réseau internet et donc pas de mail disponible non plus sur mobile WIKO Rainbow Lite 4G acheté en fin nov.2015. Batterie chargés, forfait non épuisé selon décompte de conso 2,7Go sur 3Go disponibles (dernier relevé en date), à jour de règlement, appels+SMS+MMS « illimités » peu utilisés et actuellement inutilisables, car plus AUCUN RÉSEAU DISPONIBLE. Peu importe le lieu où je me trouve, plus rien n'est accessible par ce mobile. Dois-je me résigner à utiliser le portable des autres abonnés sur d'autres réseaux qui fonctionnent ???? Je suis très déçu après seulement 2 mois d'abonnement...

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Thierry,

Votre forfait Forfait appels SMS MMS illimités sans engagement - 8,99 EUR inclus 3Go, au delà le débit est ajusté.

Il se peut que votre mobile soit déparamétré.

Je vous invite à activer les connexions de données dans les paramètres :

Appuyez sur PLUS...
Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
Activez les CONNEXION DES DONNÉES

Ensuite, si l'accès internet n'est pas débloqué, vous pouvez activer l'itinérance (gratuite depuis la France) :

Appuyez sur PARAMETRES ou REGLAGES
Appuyez sur GESTION SIM
Appuyez sur ITINERANCE puis ITINERANCE DES DONNEES
Activez l'itinerance sur la carte SIM (encoche allumée)

Vous pouvez éteindre et allumer votre Wiko Rainbow et tester la connexion internet.

N'hésitez pas à revenir vers moi si l'anomalie persiste.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom