Changement de forfait/carte SIM

PIERRE H.

Bonjour,
Je suis en plein changement de mobile, et j'en profite pour effectuer un changement de forfait.
Mon problème c'est qu'une nouvelle carte SIM doit mettre envoyer suite à ce changement de forfait, mais que le choix de la taille de celle-ci ne m'a pas été proposé.
J'aimerai bien savoir comment je pourrais m'assurer du format de SIM qui va mettre envoyé, de manière à correspondre avec celui qu'exige mon nouveau mobile.

P.-S. : Forfait pas cher mais aucun contact téléphonique, c'est vraiment très mauvais.

Réponses

Bonjour Pierre,

Pour répondre à votre demande, la grande majorité des cartes SIM que nous expédions sont en format triple découpe et s'adaptent à tous les mobiles actuellement sur le marché.
Votre nouvelle carte SIM est en cours de préparation. Je vais m'assurer auprès de notre Service Logistique que vous bénéficiez bien de ce format triple découpe.
Dans tous les cas, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion pour vous confirmer l'information.

Bonne journée,

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PIERRE H.

Merci de votre réponse.
J'en profite pour vous demandez confirmation en ce qui concerne l'adresse d'expédition de la nouvelle carte SIM.
S'agit-il bien de Toulouse, car le mail de confirmation indique mon ancienne adresse malgré le changement.

Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Pierre,

Je vous confirme que la carte SIM envoyée est une SIM triple-découpe. Elle s'adapte donc à tous les formats de téléphone. Par ailleurs, en ce qui concerne votre adresse, celle renseignée à notre niveau se situe à Toulouse.

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.