A quoi correspondent les montants de la facture?

MARIE F.

Bonjour,

J'aimerais savoir à quoi correspondent les 10€ TTC de "Autres services et produits de l'opérateur" car je n'en utilise pas.
Je suis d'accord pour la ligne " Communications " suite à l'hors-forfait en revanche je ne comprends pas car ma facture aurait dû être de 8,84€ en déduisant les 7,92€ que vous m'avez prélevé en trop le mois précédent.

Merci d'avance,

Cordialement.

Réponse

Cédric S.

Equipe

Bonjour Marie,

Conformément à nos Conditions Générales de Service*, je vous informe que nos services se réservent le droit de facturer des frais de rejet en cas d'impayés (10€ par rejet).
Aussi, je remarque que votre facture du 02/12/2015, d'un montant de 7,92€ a été rejetée par votre banque le 16/12/2015. Au 17/12/2015, un règlement par carte bancaire a été effectué.
Par conséquent, ces frais ne sont ni contestables, ni remboursables.
Pour plus d'information quant au rejet du 16/12/2015, je vous invite à vous rapprocher de votre banque.

Bonne journée,

Cédric, Conseiller Assistance Mobile
*https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf
---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.