Impossible d'acceder a l'espace mobile sur mobile

LEBLANC T.

Bonjour,
Je n'arrive pas a acceder a mon suivi de consommation de mon forfait sur l'application mobile crédit mutuel. Le message d'erreur est le suivant " Vous n'avez pas les droits pour acceder a cette fonctionalité "
Mon forfait est l'offre 10go appels/sms/mms illimité a 10e/mois, sous le réseau bouygue
Merci

Réponses

Bonjour Thibaud,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Thibaud,

En tant que simple utilisateur de la ligne, vous disposez d'un profil restreint concernant l'accès à l'Espace Client. Pour étendre vos droits d'accès, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne afin qu'il nous en fasse la demande.

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.