Ma ligne est suspendu, pourquoi ?

JOSUÉ M.

Bonjour, ma ligne est suspendu depuis ce matin sans savoir pourquoi ? Je reçois certains appel mais ne peux pas en émettre mon numéro est le 076XXXXXXX, merci de votre réponse.

Réponses

THIERRY P.

Bonsoir,
Etes vous à jour de vos règlements ?
Avez-vous du hors forfait ?
Très cordialement,

JOSUÉ M.

Je suis à jour, mon prélèvement à été fait le mois dernier et je n'ai jamais fais de hors forfait donc je ne comprends vraiment pas pourquoi

Cédric S.

Equipe

Bonjour Josué,

Effectivement, je constate que votre ligne est suspendue depuis le 27/01/2016.
La raison est la suivante, vous avez omis de nous renvoyer les pièces justificatives concernant votre abonnement.

Il nous manque à ce jour, les documents suivants :

  • Votre pièce d'identité
  • Le mandat de prélèvement
  • Votre IBAN

Je vous invite à nous les faire parvenir à l'adresse suivante :

NRJ MOBILE
SERVICE CLIENT
53098 LAVAL CEDEX 9

A réception, votre ligne sera remise en service.

Bonne journée

Cédric, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JOSUÉ M.

J'ai envoyé comme demandé le RIB la pièce d'identité et l'attestation de prélèvement et toujours rien ! Ma ligne n'est toujours pas débloquée ! Pourquoi ?

Cédric S.

Equipe

Bonjour Josué,

Je vous confirme la bonne réception de vos pièces justificatives en date du 01/02/2016.
La ligne vient d'être remise en service ce jour. Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile périodiquement jusqu'à récupérer le réseau. Le délai de remise en service est de 2h à 24h.

Bonne journée

Cédric, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.