Aucuns services, une solution?

KELLY C.

Bonjour, depuis hier mon téléphone n'indique aucuns services. Cela s'est produit hier soir alors qu'il fonctionnait très bien dans la journée. De ce fait je ne peux plus envoyer ou recevoir de message, ni aller sur internet.
J'ai déjà éteint et rallumer plusieurs fois le mobile et aucun changement.
Merci de votre aide

Réponses

Bonjour Kelly,

Une mise à jour de votre carte SIM a été réalisée hier.

Si le redémarrage de votre mobile ne suffit pas pour rechercher le réseau, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes sur votre Nokia Lumia 610 :

Appuyez sur PARAMETRES
Appuyez sur RESEAU MOBILE
Appuyez sur SELECTION DE RESEAU
Appuyez sur APPUYEZ POUR SELECTIONNER
Patientez pendant la recherche de réseaux.

Sélectionnez "-CREDIT MUTUEL MOBILE-" encadré par des tirets

Ensuite, vous pouvez revenir à l'écran d'accueil et lancer un appel.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KELLY C.

Bonjour Laura,
Malheureusement après avoir suivi toutes vos indications à la lettre, je ne constate aucun changement. Une autre solution?
Bonne journée

Bonsoir Kelly,

Votre demande d'assistance réseau est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne soirée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Kelly,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème de réseau.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Kelly,

Si le changement de réseau n'a pas résolu le problème, vous aurez la possibilité de tester votre carte SIM dans votre nouveau téléphone.

Je reste disponible si le dysfonctionnement reste le même dans votre nouveau mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.