Je ne reçois pas le sms de para métrage internet

MARYLINE B.

Bonjour
Mon fils avait un ancien forfait à 2.98 e. Je l ai modifié pour pouvoir prendre l option internet à 7 e en plus.
Il a donc une nouvelle carte sim qui fonctionne pour tel et sms.
Nous n avons pas reçu le parametrage automatique par sms, j ai pourtant essayé plusieurs fois. Pouvez vous le renvoyer ?
J ai fait le parametrage manuel et redémarre le tel cela ne fonctionne pas. Tout fonctionne en wifi uniquement.
Y a t il qu chose de particulier à faire pour le Sony Xperia M4 ?
Merci

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Maryline,

J'observe des connexions internet hors WIFI sur votre ligne.

Suite à votre mise en relation avec l'assistance technique, un message de configuration automatique vous a été envoyé, je vous invite à l'installer.

Vous allez recevoir une notification au niveau de la barre de statut en haut de votre mobile :

Appuyez sur "Liste des messages de configuration"
Ouvrez le message pour installer le paramétrage internet ( navigateur )
Appuyez sur "INSTALLER"
Si un code PIN est demandé, entrez 0000.

Vous pouvez également installer la configuration MMS.

Cette opération est détaillée en suivant ce lien :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-paramet...

Désactivez la fonction WIFI et activez les données mobiles.

Je vous invite à éteindre et allumer votre appareil et tester la connexion internet.

Si la connexion WEB ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom