mon telephone est de retour du sav maisle probleme de connexion est le meme?????? que faire???

LOIC R.

j'ai envoyé mon telephone samsung galxie gore prime en sav car je n'ai jamais ou presque jamais eu de connexion reseau! donc cematin je le recupere et aucune connexion reseau depuisque je l'ai allumé!!!!!! es ce qu'il ya eu intervention desus??? je me pose la question et surtout que faire d'un telephone dont je ne peut appelé!!!!!!!! et ca depuis 3 mois!!!!!!

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Loïc,

Les réparations réalisées sur votre mobile sont détaillées sur le rapport d'intervention qui vous été remis avec le Samsung Galaxy Core Prime.

Afin de traiter votre demande d'assistance technique dans les meilleurs délais, je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Loïc,

Je constate que votre carte SIM fonctionne dans un autre téléphone.

Si l'accès au réseau reste impossible, je vous invite à vérifier la version du logiciel de votre mobile. Je vous propose de faire la manipulation suivante : *#1234#, le code suivant apparaîtra sur votre mobile : VE G361FXXU1AOK3.

Si le code ne correspond pas, Samsung a diffusé un correctif pour les anomalies relatives au réseau et la carte SIM non détectée avec une mise à jour logicielle fin Novembre 2015. Voici les étapes à suivre :

Connectez votre appareil à un réseau WIFI
Appuyez sur APPLIS
Appuyez sur PARAMETRES
Appuyez sur A PROPOS DE L'APPAREIL
Appuyez sur MISE A JOUR LOGICIELLE
Appuyez sur METTRE A JOUR

La mise à jour dure plusieurs minutes et le mobile redémarre.

Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour intervenir sur votre téléphone.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.