Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un iPhone 6s et je n'est toujours pas de réseau ?

SARAH R.

Cela fais 20 min que je l'ai allume et je n'est toujours pas de réseau, pouvez vous m'aider ?

Réponses

THIERRY P.

Bonsoir,

Avez-vous activé votre iPhone avec iTunes ?
Très cordialement

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Sarah,

Si vous venez d'acquérir un IPhone, il faut effectivement procéder à l'activation de celui-ci . Vous pouvez procéder à la mise en route du mobile en connectant votre appareil directement sur un ordinateur sur lequel il faut préalablement télécharger le logiciel ITunes. Vous avez également la possibilité de vous connecter en Wifi et d'activer votre mobile de cette manière-là.

Sans cette manipulation, votre carte SIM ne pourra pas fonctionner dans votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.