Changé de forfait et ma connexion internet est au ralenti alors que j'ai tout configuré ?

DORYAN B.

J'ai changé de forfait et ma date d'activation est le 27/01. Depuis ce jour et ayant fait la configuration et installé ce qu'il fallait , mon télephone fonctionne encore au ralenti sur le net alors que j'ai droit a 10go. Merci de faire au plus vite ! Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Doryan,

Si cela n'a pas déjà été fait, je vous inviterais à redémarrer votre mobile et/ou à l'éteindre, d'enlever la batterie et la carte SIM, puis de remettre le tout.

Si le dysfonctionnement persiste malgré tout, je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre mobile (préalablement débloqué). En effet, cette manipulation permettra de déterminer l'origine du dysfonctionnement : la carte SIM ou le téléphone.

Après ces manipulations, qu'en est-il ?

Merci
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Doryan,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à ce jour.

Avez-vous pu faire les tests demandés ?

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DORYAN B.

Le net marche correctement ou presque.. mais maintenant ce sont les MMS qui ne veulent plus s'énvoyer. Vu la somme que j'ai dépensé et que je dépense tout les mois pour ce forfait ca me la met un peu de travers.. merci de vos réponses !

DORYAN B.

Et je doute que le probleme vienne du télephone je l'ai changé , c'est un galaxy s6 edge plus et avec mon ancien forfait tout marchait comme sur des roulettes, la je ne capte meme plus la 4g !

Anonyme

Bonjour Doryan,

Je propose de vous mettre en relation avec un technicien.

Aussi, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DORYAN B.

Oui si c'est possible parce que ca commence a me prendre la tete , je ne paye pas pour des prunes.

Anonyme

Bonjour Doryan,

Un mail vous a été envoyé à votre adresse personnelle.

Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Merci d'avance,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DORYAN B.

Je n'ai rien reçu pour le moment.. ni dans spam ni dans indésirable.

Anonyme

Bonjour Doryan,

Je viens de vous renvoyer le mail.

Merci
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DORYAN B.

C'est pas pour jouer les rabt joie mai je n'ai toujours rien , je vous redonne mon adresse mail , xxxxxxxxxxxxx@gmail.fr en ensperant que cela fonctionne , merci

Anonyme

Bonjour Doryan,

Le mail a bien été envoyé à cette adresse.

Je vous propose de me communiquer les éléments en public. Je me chargerais alors d'éditer votre post une fois les informations récupérées.

Afin de vous mettre en relation avec notre équipe technique, je vous invite à me communiquer un n° de rappel (autre que votre mobile) et vos disponibilités.

Merci d'avance,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DORYAN B.

Je n'ai pas d'autres numéro a vous transmettre.. je n'ai pas de telephone fix. Vous pouvez m'appeler sur mon mobile actuel , et mes disponibilités varie , mais en général début d'apres midi je ne travail pas. Merci beaucoup

Anonyme

Bonjour Doryan,

Afin de résoudre votre incident, j'ai procédé à une modification technique (gratuite) sur votre ligne, elle sera effective dans un délai de 2h maximum.

Il suffira de redémarrer votre mobile.

Aussi, je vous inviterai à faire un test sur 24h et de revenir vers moi en fonction du résultat.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Doryan,

Suite à la modification technique sur votre ligne, l'anomalie est-elle toujours d'actualité ?

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Doryan,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à ce jour.

Aussi, si l'anomalie devait toujours être d'actualité, je vous inviterais à revenir vers moi.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.