Résilier la facturation abusive de téléchargements gallery ?

NICOLAS G.

Comment résilier des téléchargements gallery facturé à hauteur de 20 à 25€ par mois ?

Réponses

Bonjour Nicolas,
Le désabonnement aux services Gallery nécessite l'intervention de notre service technique. Votre mobile doit rester libre à la manipulation. Pour cela, je vous invite à me communiquer un numéro de rappel via un échange privé.Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une excellente journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Nicolas,

Suite à votre échange avec un conseiller, nous avons noté un prochain Rdv de rappel pour vendredi le 04/02/2016 à partir de 18h30.

Je vous souhaite une excellente journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonsoir Nicolas,

Suite à notre entretien téléphonique, votre demande a été prise en charge par l'Assistance Technique.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EVELYNE M.

Bonjour je suis facturé à tort pour des téléchargement gallery. Merci de me contacter au plus vite afin de résilier cet abonnement que je n'ai pas demandé.

William L.

Equipe

Bonjour Evelyne,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Evelyne,

Suite à notre entretien téléphonique, le service technique a pris en charge votre demande.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.