erreur d'adresse postale ?

LUDOVIC T.

Bonjour ,

lors de ma commande 702944895444 du 23/01/2016 pour changer de mobile ,
je n'ai pas renseigné ma nouvelle adresse postale . Le colis a donc été envoyé a mon ancienne adresse
avant de vous être renvoyé . Pour le prochain envoi , merci de bien prendre en compte ma nouvelle adresse que j'ai renseigné dans mon espace
client (708 rue de la République , 42750 Saint Denis de Cabanne)

Merci ,

Ludovic Tachon

Réponse

Patrice V.

hlm a fontagnial route de mirabl et blacon 26400 aouste sur sye