Cette question a été résolue

partage connexion sur iphone 5s me renvoie sur orange. comment faire ?

ELIANE M.

j'ai un forfait prompto 3G. quel forfait me faut-il avoir ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Eliane,

Après vérifications, je vous informe que le partage de connexion est compatible uniquement sur nos offres 4G. Toutefois, cet usage n'étant pas compris dans l'ensemble de nos offres, CIC Mobile ne peut en garantir le bon fonctionnement.

Afin de pouvoir bénéficier de cet usage, je vous invite à mettre en place un changement de forfait depuis votre Espace Client vers l'offre Prompto 4G à 19,99 €. Vous conservez la remise de 4 € sur le futur forfait grâce à la carte de paiement que vous détenez au sein de votre agence CIC. Ce forfait reste exactement le même que celui que vous avez actuellement mais il vous permettra d'accéder au partage de connexion. Il est toujours sans engagement. Une fois mis en place, vous recevrez un courrier de confirmation ainsi qu'un SMS et un mail.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.