Sur quel réseau m'avez-vous basculer ?

HUGO F.

Bonjour,
Je voulais savoir sur quel réseau m'avez-vous basculer, il y a 3 jours. Je ne sais pas si c'est Orange ou Bouygues Telecom, je vous remercie d'avance.

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Hugo,

Je constate sur votre dossier que vous êtes actuellement placé sur le réseau hôte Bouygues Telecom.

N'hésitez pas à revenir vers moi, via ce fil de discussion, si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

HUGO F.

Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonne journée.